Livre - L'Autel Intérieur - Un guide de dévotion radical pour libérer le Soi Divin

SKU: 9781955905008

Prix:
Prix réduit$26.45

Récupération disponible à Bat Witch Cavern Pickup Location

Habituellement prête en 2 à 4 jours

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Description

Dans son troisième et plus important ouvrage, Juliet Diaz, l'auteure à succès de Witchery, propose une approche de la magie, de la spiritualité et de la guérison pas comme les autres et emmène les lecteurs à travers le travail en profondeur de décolonisation de leur spiritualité.

Le Autel intérieur : une dévotion radicale pour libérer le moi divin est une œuvre de révolution spirituelle pour tous les peuples, leur proposant des pratiques et des rituels dans les arts du culte de soi, de la découverte de soi et de l'auto-activisme. Ce livre ne ressemble à aucune autre approche de la spiritualité, brisant les cercles vicieux des pratiques et croyances spirituelles nocives et toxiques. Diaz parle au nom de ceux qui ont été victimes et esclaves de la colonisation et propose une nouvelle vision du développement personnel basée sur l'appel retentissant de nos ancêtres à vivre nos vies divines, celles qu'ils ne pouvaient pas avoir pour eux-mêmes. Dans le livre, Diaz guide le lecteur à travers une exploration de :

  • Culte de soi
  • Découverte de soi
  • Auto-activisme
  • Ce livre s'adresse à tous, y compris à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter tous les outils, de payer les adhésions coûteuses, aux personnes qui ont des problèmes, des maladies et des difficultés réelles.
  • Ce livre aide les lecteurs à réussir dans tous les domaines de leur vie
  • Comprend une collection de rituels, cérémonies, méditations, journalisation et bien plus encore.
  • Cadeaux bonus : cherchez à l'intérieur un code QR qui vous mène à un espace magique rempli de contenu bonus créé spécialement pour le livre (mini-cours, didacticiels vidéo, feuilles de travail téléchargeables, invites de journalisation, méditations, cahiers d'exercices et plus encore !)

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Book - The Altar Within - A Radical Devotional Guide to Liberate the Divine Self

SKU: 9781955905008

Price:
Sale price$34.99

Pickup available at Bat Witch Cavern Pickup Location

Usually ready in 2-4 days

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Description

In her third and most important work, Juliet Diaz, the bestselling author of Witchery, offers an approach to Magic, spirituality, and healing like no other and takes readers through the deep work of decolonizing their spirituality.

The Altar Within: A Radical Devotional to Liberate the Divine Self is a work of spiritual revolution for all peoples, offering them practices and rituals in the arts of self-worship, self-discovery, and self-activism. This book is like no other approach to Spirituality, breaking through the vicious cycles of harmful and toxic spiritual practices and beliefs. Diaz speaks for those victimized and enslaved by colonization and offers a new take on personal development based in the resounding plea of our ancestors to live our Divined lives, the ones they could not have for themselves. In the book, Diaz leads the reader through an exploration of:

  • Self-Worship
  • Self-Discovery
  • Self-Activism
  • This book is for anyone, including those who can't afford to buy all the tools, pay for the expensive memberships, people who have real-life issues, illnesses, and hardships.
  • This book helps readers to create a success in every area of their lives
  • Includes a collection of rituals, ceremonies, meditations, journaling, and more.
  • Bonus Gifts: Look inside for a QR-Code that leads you to a magical space full of bonus content created just for the book (mini-courses, video tutorials, downloadable worksheets, journaling prompts, meditations, workbooks, and more!)

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed