Herbe – Racine/écorce de baie de Baie – 1 oz

SKU: HERB-BAYBERRRYBARK

Prix:
Prix réduit$8.75

Récupération disponible à Bat Witch Cavern Pickup Location

Habituellement prête en 2 à 4 jours

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Description

Noms populaires : buisson de baies de cire, myrte de cire, myrte, buisson de baies de bougie, myrte de baies de bougie, arbre de cire de baie, arbre de suif végétal américain, arbuste de suif, baie de bougie de myrte, baie de baie américaine, cire végétale américaine, suif végétal

Genre : Masculin

Planète Mars

Élément : Feu

Pouvoirs : Sorcellerie, Expiation, Libération, Libération, Protection et Guérison

Utilisations magiques : L'épine-vinette, également connue sous le nom d'épine sacrée ou de raisin de l'Oregon, est considérée par quelques auteurs comme attirant la richesse, mais c'est parce qu'ils l'ont confondue avec la baie de Bayberry, une herbe populaire qui rapporte de l'argent. En fait, à cause du mot « bar » dans son nom, les gens sont plus susceptibles de placer l'épine-vinette sur le chemin de celui qu'ils détestent, pour barrer la progression de leur ennemi. Disposez 3 branches d'épine-vinette ou 3 lignes d'herbe coupée et tamisée, une de 3 pieds de long et les deux autres de 1 pied de long. Posez la première branche ou ligne allant de la maison de la personne à la rue. Placez les deux branches ou lignes courtes en croix, à égale distance l'une de l'autre, pour former une "double croix". Pendant que vous les déposez, dites : « Maintenant, vous serez interdit, par la Foi (première ligne), l'Espérance (deuxième ligne) et la Charité (troisième ligne) »

Également appelé Witches Sweets, vous pouvez utiliser n’importe quel aspect de l’arbuste Barberry dans votre pratique magique. Les associations magiques de Barberry incluent la sorcellerie, l'expiation, la libération, la libération, la protection, la garde et la guérison bien sûr.

Le terme Bar étant dans le nom de la plante, de nombreuses sorcières utilisent les branches de cet arbuste pour lier leurs ennemis, par exemple il est courant de poser l'épine-vinette en travers du chemin de la victime pour « barrer » sa progression. Accrochez l'écorce ou quelques branches au-dessus de votre porte pour protéger votre maison des énergies négatives ou des personnes. Placez quelques feuilles dans des sachets ou des bouteilles de sorts pour attirer l'argent, l'amour, la protection et repousser la négativité. Les épines, comme toutes les épines, peuvent être utilisées dans des malédictions, des sortilèges ou toute autre magie funeste. L'écorce et les feuilles ont de véritables propriétés contre-actives, ce qui signifie qu'elles peuvent inverser ou contrer les malédictions ou les énergies négatives infligées à vous ou aux autres.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amanda S.C. (Oshawa, CA)
Best herbs

I buy almost all my herbs from here. Love the packaging, the price and the amount. Can’t beat it

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Herb - Bayberry Root/Bark - 1 oz

SKU: HERB-BAYBERRRYBARK

Price:
Sale price$8.75

Pickup available at Bat Witch Cavern Pickup Location

Usually ready in 2-4 days

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Description

Folk Names: Wax Berry Bush, Wax Myrtle, Myrtle, Candle Berry Bush, Candle Berry Myrtle, Bayberry Wax Tree, American Vegetable Tallow Tree, Tallow Shrub, Myrtle Candle Berry, American Bayberry, American Vegetable Wax, Vegetable Tallow

Gender: Masculine

Planet: Mars

Element: Fire

Powers: Sorcery, Atonement, Freeing oneself, Release, Protection and Healing

Magical Uses: Barberry, also known as holy thorn or Oregon grape, is said by a few writers to attract Wealth, but this is because they have confused it with Bayberry, a popular money-drawing herb. Actually -- because of the word "bar" in its name -- folks are more likely to lay Barberry across the path of one they hate, to bar their enemy's progress. Lay out 3 Barberry branches, or 3 lines of the cut-and-sifted herb, one 3-feet long and the other two 1-foot long. Lay the first branch or line from the person's house to the street. Place the two short branches or lines cross-wise to this, an equal distance from each other, to make a "double cross" shape. As you lay them down, say, "Now you will be barred, by Faith (first line), Hope (second line), and Charity (third line)" 

Also called as Witches Sweets, you can use any aspect of the Barberry shrub in your magickal practice. Barberry’s magickal associations include sorcery, atonement, freeing oneself, release, protection, guarding and healing of course.

The term Bar being in the name of the plant many witches use the branches of this shrub to bind their enemies, for example it’s a common practice to lay Barberry across the path of the victim to “bar” their progress. Hang the bark or a couple branches above your door to protect your home from negative energy or people. Place a couple of the leaves in sachets or spell bottles to attract money, love, protection and to repel negativity. The thorns, like all thorns, can be used in curses, hexes or any baneful magick. The bark and leaves have actual counter acting properties meaning they can reverse or counter curses or negative energy inflicted upon you or others.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed